Les présentes conditions générales d'utilisation (dites « CGU ») ont pour objet l'encadrement juridique des modalités de mise à disposition de l’application et des services par FICRA SYNERGIE MUSULMANE et de définir les conditions d’accès et d’utilisation des services par « l'Utilisateur ».
Les présentes CGU sont accessibles sur l’application à la rubrique «CGU, MENTION LEGALES».
Toute inscription ou utilisation de l’application implique l'acceptation sans aucune réserve ni restriction des présentes CGU par l’utilisateur.
En cas de non-acceptation des CGU stipulées dans le présent contrat, l'Utilisateur se doit de renoncer à l'accès des services proposés par l’application.
Objectif Ramadan se réserve le droit de modifier unilatéralement et à tout moment le contenu des présentes CGU.
L'édition de l’application Objectif Ramadan est assurée par l’Association loi 1901, FICRA SYNERGIE MUSULMANE déclarée à Préfecture de Police sous le numéro RNA W751215859, dont le siège social est situé au 13, avenue de la Porte de Vincennes, 75020 Paris
Adresse e-mail : contact@ficra.fr.
Le Directeur de la publication est : Walid Abdelmaksoud.
L’application Objectif Ramadan permet à l'Utilisateur un accès gratuit aux services suivants : Application mobile de suivi de ses objectifs quotidiens. L’application est accessible gratuitement en tout lieu à tout Utilisateur ayant un accès à Internet. Tous les frais supportés par l'Utilisateur pour accéder au service (matériel informatique, logiciels, connexion Internet, etc.) sont à sa charge. Tout événement dû à un cas de force majeure ayant pour conséquence un dysfonctionnement de l’application et sous réserve de toute interruption ou modification en cas de maintenance, n'engage pas la responsabilité de Objectif Ramadan. Dans ces cas, l’Utilisateur accepte ainsi ne pas tenir rigueur à l’éditeur de toute interruption ou suspension de service, même sans préavis. L'Utilisateur a la possibilité de contacter l’application par messagerie électronique à l’adresse email de l’éditeur communiqué à l’ARTICLE 1.
L’application ne collecte ni ne stock aucune information concernant ses utilisateurs.
Les marques, logos, signes ainsi que tous les contenus de l’application (textes, images, son…) font l'objet d'une protection par le Code de la propriété intellectuelle et plus particulièrement par le droit d'auteur. L'Utilisateur doit solliciter l'autorisation préalable de l’application pour toute reproduction, publication, copie des différents contenus. Il s'engage à une utilisation des contenus de l’application dans un cadre strictement privé, toute utilisation à des fins commerciales et publicitaires est strictement interdite. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant de l’application Internet constituerait une contrefaçon sanctionnée par l’article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il est rappelé conformément à l’article L122-5 du Code de propriété intellectuelle que l’Utilisateur qui reproduit, copie ou publie le contenu protégé doit citer l’auteur et sa source.